Votre portail et porte de garage à Ambérieu-en-Bugey près de Bourg-en-Bresse dans l’Ain

Elégance et performance pour les abords de votre maison

Votre devis personnalisé et sans engagement

Illustration porte de garage
Photo d'un portail bleu
Photo d'un portail blanc
photo d'un portail aubervilliers
Logo RGE

Depuis 1973 la SARL Marquiant Jean-louis, vous propose l’installation et la maintenance de tout type de portail et porte de garage alu ou PVC, sur-mesure, avec ou sans motorisation.

Si vous résidez à proximité d’Ambérieu-en-Bugey, Lagnieu, Méximieux, ou Bourg-en-Bresse,

Gérald Duboisset ou Nicolas Guiffray seront heureux de venir vous présenter leur gamme dont la qualité et la diversité vous séduiront.

Logo Qualibat RGE 2016

Portail automatique ou manuel et portillon

Le choix d’un nouveau portail, d’une clôture ou d’un portillon est déterminant pour sécuriser et délimiter les extérieurs de votre habitat. La SARL Marquiant Jean-Louis vous propose des portails de grande qualité, dont la solidité et la longévité garantiront la protection de vos biens et de votre famille pendant des années.

icone-catalogue
Feuilletez notre catalogue  de portails aluminium

Votre portail sur mesure, entièrement personnalisé

Et c’est justement parce qu’il s’agit d’un achat sur le long terme que nous écouterons avec attention vos souhaits et besoins, afin de vous présenter votre solution personnalisée sur mesure.

Portail coulissant ou battant, de forme droite ou bombée, plein ou ajouré, avec portillon et clôture assortis, tout est possible, y compris un vaste choix de couleurs.

Votre porte de garage motorisée ou manuelle

Tout comme votre portail, votre porte de garage doit être sécurisante et fonctionnelle. Porte sectionnelle, basculante, à enroulement, la SARL Marquiant Jean-Louis s’adapte à vos souhaits et vous conseille en fonction du bâti existant et de vos habitudes de vie. Avec votre porte de garage sur-mesure, nous vous proposons également l’installation d’une porte piétonne, intégrée ou indépendante, et bien sûr la motorisation.